Lycée, 2nd acte.

Publié le par Char/ène

Hier je me suis acheté un trieur; rouge, évidement. Maintenant ça me donne envie de retourner en cours ... Avec le bac de français en ligne de mire. -_- Enfaite j'appréhende plutôt les oraux et peut-être aussi ma fénéantise qui parfois me prend: j'espère bien travailler jusqu'au bout.
Enfin je ne suis ni la première, ni la dernière à  y passer, et tout le monde s'en est plus ou moins bien tiré, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas. (On se rassure comme on peut ^-^).

J'espère avoir une meilleur classe cette année, j'espère âtre avec des gens qui ne pensent pas: "bonnes notes" = "intello", qui ne croient pas que c'est parce qu'on est bon élève qu'on ne sait pas s'amuser (je pense d'ailleur qu'il y a plusieurs façons de s'amuser et surtout qu'il y a des moment plus propice que d'autres à cet effet).

Ce n'est pas tant que je n'aime pas les gens dem a classe, bon, je ne peus pas dire que je les apprécis plus que ça, mais enfaite je me rend compte que je ne les connaîs pas vraiment. Il faut dire qu'on ne s'est pas beaucoup donné  l'occassion de se connaître, même si j'me rend compte que quand je parlais avec l'un d'en eux, seule, et bah on s'entendait plutôt bien, on était même d'accord sur certains points. C'est sans doute l'effet de groupe qui change la donne. Tant pis.




Dans trois jours je part en vacances (c-à-d le 08/08)
avec mes parents et ma soeur !

WOUAH !!! J'ai hâte !

Et ensuite en colo !!! Hi-Hi =) Bah non, ça a été annulé !!
Mais bon, je vois ma marraine et ses enfants !! 

 
Bonnes vacances à vous !! =D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bon les devoirs se sont calmé ! J'ai reçu un 18 sur 20 aujourd'hui dont je suis assez fière ! ;) En plus de ça, il y a un système de tutorat dans notre lycée, qui consiste à te faire aidé dans<br /> différentes matière en échange d'aide pour des élèves ( 2nd pour moi ). J'ai commencé avec les maths, déjà fait une heure avec le garçon tuteur qui est en terminal, ça c'est vraiment bien passé !<br /> Et aujourd'hui j'ai eu de l'aide en franaçais par une fille terminal, elle m'a un peu rangé les idées concernant le commentaire littéraire ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai fait mes 4 heures de Tp ( pendant que toi tu dormais :P )<br /> C'était sympa, j'ai bien ris ! Et mes professeurs sont géniaux (Y) !<br /> Bon, c'est pas pour dire mais j'ai dormi jusqu'à 12h30 aujourd'hui ! Et oui, je profite, je profite de mes dimanches, alors que j'ai pleeeeins de devoirs pour cette semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Non non non, ce n'est pas interdit, loin de là ! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Ouii on se redira pour la rentrée ! ;) Nos premières impressions, si on connait quelqu'un, les gaffes du premiers jours et patati ! :D
Répondre
K
Oui je l'ai fait cette fois ! :D
Répondre