Le début d'une longue saison.

Publié le par Char/ène

Sa y est, c'est définitivement la fin des vacances. Il faut dire aussi que celles-ci n'ont pas été fameuse cette année .. Moi qui espérai tant de ces vacances, j'ai été plus ou moins déçu, avec une fin dont j'aurai pu volontié me passer !

Maintenant place à la rentrée et aux impressions.

Bah alors ma rentrée c'est super bien passée !! Je suis contente de ma classe et de mon emploi du temps, je suis avec une copine (que j'aime beaucoup !!) de l'année dernière et puis on a appris à connaître Marion ^^. La classe a l'air calme, et les gens donnent l'impression d'être sympas. Après il ne me reste plus qu'à apprendre à les connaître. Se qui n'est pas toujours facile quand tout le monde est dans des clans, des groupes d'amis.. On a vite l'impression de "taper l'incruste".

Dommage que Justine ne soit pas avec nous dans la classe.. Et que j'ai 4h de creu en plein milieu du vendredi, mais bon, pour ça, j'espère que sa va s'arranger, l'emploi du temps va peut-être changer !! ^^

Maintenant nous revoilà parti pour une année de cours, cette fois-ci pour la préparation du bac, et les premières épreuves à la clef ! BON COURAGE !


  Et vous, votre rentrée ??











Qu'est ce que j'aimerai ravoir cette longeur de cheveux !!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bisous, prends soin de toi, à la prochaine ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bise, à bientôt, bonne fin de week-end ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Oui j'espère aussi, je veux le faire parler jusqu'au moment où j'aurais une révélation xD<br /> Si je le connais... j'aurais un choc !<br /> <br /> Tout ce que je regrette c'est que ce soit pas une des personnes de qui j'aurais vraiment envie d'entendre ca u_u<br /> <br /> Pour la photos j'en ai pas pour l'instant donc je la mettrais peut-être sur mon blog quand j'en aurais une, je vais y réfléchir, sinon par mail =P
Répondre
V
Elle est dans la classe inférieure à la mienne ce qui correspondrait à la première en france.
Répondre
V
Une photo... J'ai pas envie de mettre de photo de moi sur mon blog ^^<br /> <br /> A la limite quand j'en ai une je peux te l'envoyer mais mon blog... J'aime pas tellement m'afficher.
Répondre