Putain de coiffeuse à la con !

Publié le par Char/ène



J'adore mes cheveux, je les trouve jolis. Je dois parettre prétencieuse et narcisique surtout, mais je m'en fiche. C'est comme ça, c'est tout.
Tout ça pour dire que je ne suporte pas qu'on habite mes cheveux ! Mes cheveux, c'est sacré !!

                                                  ******************************

Je vais (par un bel après-midi ...) chez mon coiffeur habituel pour qu'il me rattrape un coupe déjà raté... Bah oui, au mois de juin j'avais les cheveux habimés, cassé, il fallait que je fasse quelque chose. Comme un nouveau centre commercial venait d'ouvrir à Rouen, il y avait parmis pleins d'autres, un coiffeur Franck Provost. Avec ma mère, prise de curiosité, on c'est dit "tient, si on allait y faire un p'tit tour ?". (Ce jour là, on aurai mieu fait de se la fermer !) Bref, nous voilà partis à Franck Provost pour me couper les cheveux (je voulais quelques conseils aussi) et ma mère devait se faire une coloration et une coupe aussi.
Résultats: coupe raté: j'avais un dégradé par "étages", et comme j'ai des cheveux bouclés, je vous explique pas le résultat ... Ca faisait deux coups de ciseaux et puis voilà ! (J'ai jamais vu une coiffeuse finir la coupe sur cheveux sec d'ailleurs ... =/). Les conseils étaient un peu des conseils à la con, enfin pas tant les conseils, mais par exemple la coiffeuse m'a dit que ça ne servait strictement à rien d'utiliser des après-shampoing: ça met juste une pellicule sur les cheveux (généralement du silicone), donc une sensation de cheveux doux, mais c'est tout. Un peu plus tard, en regardant les TV chez moi, je vois une superbe PUB Franck Provost vantant les mérites de super après-shampoing ! (Mais à part ça, ça ne sert ça ne rien à rien ?? Ou alors ils vendent des produits sachant qu'ils ne sont pas efficasse ?? Hum Hum ... Telle est la question ... Enfin bref je ne vous conseil pas du tout ce coiffeur !
Comme j'avais les cheveux un peu court à mon goût, j'ai voulu laisser passer l'été, avant de me les recouper moi même, histoire qu'ils repoussent un peu. Bref, la fin de l'été est là, je me les coupe donc moi même: ça fait mieux, mais c'est pas le top non plus. Quinze jours plus tard je me décide quand même à aller chez le coiffeur, mon coiffeur habituel, pensant qu'il allait me sauver la vie ! Déjà que mes cheveux n'étaient pas très longs (mi-long), vu qu'elle me les a recoupé, je me retrouve avec les cheveux sur les épaules. Mais bon, après tout, si la coupe est bonne, ce n'est rien, ça va bien finir par repousser. Mais le truc, c'est que la coupe n'était pas bien du tout .. !! PUTAIN DE MERDE ! Me revoilà avec de-nouveau la même chose: deux coups de ciseaux ! Sauf que là en plus c'est encore plus court que le dernière fois ! AGGGRRR !!!

                                                  ******************************

Alors maintenant c'est décidé, je ne vais plus chez le coiffeur, je vais me couper mes cheveux moi même !
Je l'ai déjà fait, et le résultat est bien mieu que chez le coiffeur, et puis au moins si je me trompe, je ne peus m'en prendre qu'à moi même ! En attendant, c'est limite s'ils n'ont pas réusit à me dégouter de mes cheveux.
Comme si notre "image" se résumait à eux ?



                                                                                                                    Et vous côté cheveux,
                                                                                                                    ça se passe comment ?
                                                                                                                    Adépte du fer à lisser ?


Publié dans Divers et variée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Charlène ! Comment vas tu ?Moi sava bien, c'est donc les vacances alors un grand oufff de soulagement !Oui sa ne me pose aucuns pbs d'aller boire un coup avec toi,mais je déménage dans moins<br /> d'un mois et je nai pas commencer mes cartons (avec les cours etc...dur dur)et je dois passer le code. Je naurais donc que quelques heures a te consacrer mais ce sera avec plaisir! Sauf si tu ne<br /> veux pas descendre en ville pour deux heures..On se redit sa sur FB ou par sms...? Comment va ta maman au fait?<br /> Je tembrasse bien fort (l)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'AIMERAIS AU MOINS UN JOUR LES MEME CHEVEUX QUE TOI ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ouais je comprends ! Mais c'est vrai, une fois en 1 an, rien de grave, ça fera rien ! Surtout si la plaque du lisseur est blanche, celles ci n'abime pas les cheveux, c'est sur qu'elle sont plus<br /> chers, mais aux moins ça ambime pas les cheveux ! Quand ça poussera tu essayeras ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci c'est gentil =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui sa se passe bien enfin défois jai du mal à comprendre toute de suite ce que le prof veut dire parce que tout ce qu'on voit c'est logique mais on a pas lhabitude dy penser =). enfin en tout cas<br /> jadore par contre jai un peu peur de la disserte jverrai bien ce que sa donne lundi :/<br /> <br /> <br />
Répondre